samedi 23 février 2008

La Commutation d'Aggloméré au centre des ébats

Avant mon congé en solde, j'étais plus dans l'actu. Avec Marlène Abalsen et Riton Bébel, on faisait l'actu' de toute l'Aggloméré. D'ailleurs, dans les bistrots désenfumés de Bourge les Valrance, c'est toujours Valrance qui fait l'actu. Il n'y en a que pour lotoroute qu'Alan Morice et Marlène Rivaldi veulent enterrés. Patnick Laraume lui veut tout faire à Bourg les Valrance : le troisième pont et la déviance de l'autoroute. Pour le moment, il est bien seul sur son pont. Franchement, ça fait pas décollé sa compagne à Valrance. Et moi, je reste dans l'ombre de la flamboyante et rigolote Rose Famirédo. Finalement, c'est peut-être moi qui va me relier à elle ? J'espère qu'elle laissera un peu de place dans son camping car.

L'autre ébat, c'est l'inter-communauté. Tout le monde en parle, personne n'y comprend rien. Riton Bébel m'a exprimé que ça servait à travailler pareil pour gagner plus jusqu'à ce qu'on soit dénoncé aux Chambreurs Régionaux des Contes comme un vulgaire sans papier. Là, j'ai juste compris qu'il devait parlé de lui, mais ça m'aide pas beaucoup.

Heureusement, Patnick Laraume, notre maître étalon, nous a clairsemé les idées dans une interview sur Radio Bleue Bleue la radio des vieux. J'ai trouvé le journatriste bien agressif et, franchement, on en avait perdu l'habitude. Sur la Commutation d'Aggloméré, Patnick l'a bien fait moucher : "si ça ne se fait pas c'est parce qu'il n'y a que moi qui décide ce qui est bien et beau pour l'aggloméré et, comme je l'ai pas décidé, ce n'est pas bien." Moi, si on me pose des questions, j'utiliserai juste "ça coute trop cher". Heureusement, en tant que Dépité suppliante, on ne m'en pose jamais.statistiques pour site web


Aucun commentaire: