vendredi 22 février 2008

Engageant n°2 : En poids et conomie et comère

Comme on peut pas faire croire à l'Armorique dans de domaine, il faut donner de la sensation de s'occuper de nos bourgeons et bourgeonnes pour que les dollars viennent à eux. Comme en puce, ils auront le pouvoir de chat, ils seront heureux.

  • Créer une « cellule en poids» aux cabinets de la Marie pour aider les mocheurs qui le demanderont poliment avec courbettes et baise main d'usages à trouver un travail partout même très loin de chez eux et pour pas longtemps.
  • Initier les « journées de la concentration » par des rencontres régulières avec les chefs de treprises, les moquerçants et les tisserants de notre ville.
  • Aider à la réaction de treprises grâce à l’octroi d’un « micro-crédit entreprise » aux porteurs de rejet disposant de peu de capitaux, un tout petit peu plus presque rien ça fait un petit peu plus.
  • Garder et développer nos comères de promiscuité dans tous nos quartiers, parce que les comères, c'est tout ce qui fait un quartier où l'on vit bien en sachant tout ce qui s'y passe.statistiques pour site web


Aucun commentaire: