dimanche 3 février 2008

Youri Gargarisme chante avec moi

Son biographe dit : "De père immigré et de mère dèchoise, il a passé toute son enfrance dans le Vieux Bourge. "

Son parcours, vu par lui ça donne :
"On ne me présente plus. Je suis le Chacal Sevran du vieux Bourge et, d'ailleurs, les vieux bourgeons m'aiment. J'aime les inactions caritactives où on montre bien qu'on est généreux. Comme ils n'ont pas voulu de moi aux enfoirés, j'ai choisi les bonnes œuvres des cathodiques pratiquants. Je suis conscient d'être là pour séduire le lectorat âgé avec plus de 50% de conservateur dedans. Alors, je chante que j'aime Bourge les Valrance et les traditions. C'est aussi pour cela que je suis avec Marlyne Mourier. Je sens que nous partageons la même vision d'un monde qui était mieux avant. Allez, bouffons ensemble pour y revenir."

Vu par moi :

Il fait double emploi sur ma liste de course. Il est à la fois quota d'immigré et imagier cultuelle. Actuellement à Bourge lès Valrance, l'élue à la culture des Haricots de Gauche veut des musiques actuelles. Avec Youri et moi, à la place, il y aura de la culture valeurs actuelles.

statistiques pour site web

Aucun commentaire: