vendredi 15 février 2008

Le lancement du Moderne : le nègratif


Le Moderne, c'est malheureux, mais on y comprend rien. Un jour, ça vous bulf. Les landes demain, ça décante. Avec son camping car, Rose Famiredo avait eu un plutôt bon retour dans la presque. Après, plus rien, juste des sacs marasmes quand les journatristes ont compté les gens qu'il y avait autour d'elle sur la vidéo mise en ligne sur le naitre. Même le vent n'a pas pu les faire compter double. Ils étaient à peigne quinze. Du coup, on a du lui trouver des candides doigts pour compléter sa liste de course. Mais, tout ça on en reparlera puce tard.

Ce qui ne va pas, c'est le fond. Je suis très pestique sur son slogan "des compétences pour Bourge les Valrance". Déjà, ça veut dire qu'il y en a pas ailleurs, donc pas chez nous. Et puis, s'il y a autant chez elles, ça va finir par se voir qu'il y en a pas beaucoup chez nous. Chez nous aussi, on a promis des postes de premier, deuxième et troisième... à Juin. Si on fusionne qu'on garde que les compétents, qu'est-ce qu'on va en faire de ces promesses ?

Rose Famiredo n'est pas un gratte, alors elle a doublé le slogan. Elle a choisi de rajouter : "Plus belle la ville". Moi, j'aimais bien, c'était tendance mais il parait que ça se caricature en "Poubelle la ville" et que ça sent un peu mauvais la moquerie facile. Surtout, Riton Bébel trouve que ça fait complètement pas sérieux comme dirait un Régis du Parti Spécialiste.
statistiques pour site web

Aucun commentaire: