vendredi 29 février 2008

Jalouse, je suis jalouse


Déjà, hier, j'étais pas très contente de la photo qu'ils avaient mis de moi pour parler d'urbanistes.


Aujourd'hui, je suis très en querelle contre le Délibéré qui fait des choses sur les femmes dans la compagne lectorale sans même parler de moi.

Au départ, je me suis dit qu'ils ne parleraient que de Valrance. En conjecture, il y avait l'Habiba Nabikollon, Marlène Abalsen et Marlène Rivaldi. Le pitre, c'est qu'en ouvrant, je tombe sur Montémilard où ça se tape sévèrement entre les deux dames et le prince Renier. A la page de Bourge les Valrance, presque rien. Il y avait juste un entre faux-filet sur ma renions pudique de lundi prochain juste en dessous de la petite annonce pour le camping car de Rose Famirédo. J'espère que là, je ferais les grosses tripes avec mon lancement de fin de compagne.


statistiques pour site web

Aucun commentaire: