dimanche 24 février 2008

Engageant n°3 : Jaunisse

Là, il y avait des choses à trouver parce qu'on a du mal à mettre des jaunes sur nos listes de courses. Le pire, c'est Valrance ! L'Union pour un Mouvement Bipolaire en est réduit à mettre les fils des plus élustres pour faire baisser le Moyen age. Alors, sur l'engageant, nous, on y est allé franco de porc :

● Un « Contrat Munipapal Etudiant » destiné à participer au financement des études supérieures afin qu’aucun jaune bourgeon ne soit pénalisé par des difficultés financières.

● une « Bouse au permis de conduire » pour les jeunes de 18 à 25 ans qui présenteront un progrès promotionnel sans disposer de ressources suffisantes.

En fait, on va juste leur donner un petit boulot. Pour l'exprimer clairement, on appelle ça du benêt volta. Le benêt volta contre de l'argent, il parait que c'est pas du travail et que c'est pour que ça coute moins cher.

● Associer nos enfants aux progrès de la commune par la mise en place d’un « Sommeil Munipapal des Jeunes ».

● Participer au soutien scolaire pour aider tous nos jeunes à réussir. Bon, on ne dit pas bien comment, mais comme c'était dans le programme de l'Empereur, il y aura bien quelque chose de la sorte dans les années à venir.


statistiques pour site web

Aucun commentaire: