mercredi 13 février 2008

Le lancement du Moderne : le prositif

Un contestat bêlement, il y a du prositif dans le lancement de Rose Famirédo. A l'Union du Mouvement Bipolaire, on fondationne de plus en plus des poires en elle.


Sa ressuscite, c'est d'abord le relooking. Pour moi, c'était déjà pas mal. On m'a refait les mèches avec une coupe qui fait plus peuple et moins organisée. Et puis, Riton Bébel m'a dégoté chez Emmaüs une gabardine noire à poche. Tout ça pour faire oublier que je suis dépité suppliante du même patrie que l'arachide Daté du ministère de l'Injustice. Pour Rose Famiredo, il y avait puce de travail. Les cheveux aussi ont été domestiqués pour la rapprocher de la ramée Yada. Encore ce sera parfait après un régime sans sucre pour qu'elle perde ses kilos supervus. Et puis, pour elle aussi, ça a été la cour des miracles de Lotoshop qui est notre amie à toutes.

Sa meilleure idée, ça reste le "Bourge les Valrance tour". Avec son camping car, ça fait vraiment chaud populaire à l'Armoricaine. Le coup de génie reste de se trimbaler avec la musique à fond les manettes "Rosalie, Rosalie, Oh". Les mauvaises langues l'accusent déjà du décès de Carlos alors qu'en fait, c'est le plus beau dommage qu'on puisse lui rendre.

statistiques pour site web

Aucun commentaire: