jeudi 14 février 2008

Ludivine Mémère : belle comme une miss rance

Son biographe dit : Agée de 19 ans, elle habite le quartier de la mariée et sait aussi bien sourire qu'une première dauphine.

Son parcours, vu par elle ça donne : "Etudiantre en compatibilité, j’envisage de poursuivre l’expertise. Je souhaite me gager auprès de Marlyne pour l'enveloppement de ma commune. Je veux mettre en avant ma jeunesse et soutenir les portifs et les portives. Je fais partie du club de bâton et je pratique cette discipline depuis 10 ans où je suis très forte parce que j'ai même gagné des choses et voyagé dans des pays étrangers. Pendant les vacances, je travaille auprès de personnes âgées et je consacre une partie de mon temps libre à l’aide aux devoirs pour les enfants difficiles. Je souhaite œuvrer pour qu’à Bourg-lès-Valence ce soit comme dans un monde de miss : beau et gentil pour tout le monde."

Vu par moi :

"Elle a un beau potentiel sourire jeune et sexy. C'est bon pour les relations pudiques. Faut que je me fie, si elle devient intelligente, elle va me faire de la concurdance."
statistiques pour site web

Aucun commentaire: