mardi 26 février 2008

Engageant n°5 - urbaniste et bêlissement

Pour écrire, cette patrie, j'ai chargé un de mes colisés de relire l'intégrale des oeufres de notre Jacquoux Charic ancien président sans Ray Ban. Comme çà, on a réussi à donner l'impression qu'on avait une liste d'idées sans rien mettre derrière.


● Lancer une pelle à projets pour avoir des projets sur les projets où on n'a pas de projet. Comme ça, le temps de la pelle qu'on lance, on fait pas de projets. Ensuite, on reçoit la pelle à projet. On discute puis on sélectionne et comme on hésite on relance la pelle. Pendant ce temps là, toujours pas de projets. Mais d'ici là, on a le temps de rester à la Marie et d'avoir d'autres projets.
● Privilégier la concentration systématique avec les habitants sur tout projet d’urbanisme. C'est facile parce que des projets, on n'en a pas vraiment à part commencer des trucs.
● Pour être à la mode urbaine : concevoir des plans de fleurissement et de mise en valeur des canaux. On va à fond dans la concentration de plan, on discute, on consulte, on concevoit et le temps passe.
● Améliorer le cadre de vie grâce à des plans fresques, lumières, ravalement des façades... Toujours pareil, cette fois sans pelle à projets, ni concentration, on va juste faire mieux que ce qui existe déjà parce qu'on le dit. En terme de bêlissement, je sais de quoi je parle, il suffit de voir mes photos de taupe-model qui sont partout sur les murs de la ville. statistiques pour site web


Aucun commentaire: