mercredi 26 décembre 2007

Lotoshop, c'est super chwoueb !

Le graphiste du web-munster quand il m'a vu m'a dit "faut lotoshop". Je croyais que tout ce qui était en shop voulait dire que c'était un magasin où on vendait des vêtements alors j'ai cru que lotoshop c'était pour gagner au loto et que comme ça je pourrais me payer une compagne lectorale encore mieux.

Lotoshop, c'est comme la chirurgie plasmique mais sur le web-cam. La clinique est dans le clavier. Avec ça, pas besoin des trois couches de fond de teint pour récupérer le tein hallé... si j'avais un lotoshop dans ma salle de bain, sûre que j'y passerai moins de temps le matin.

Du coup, le graphisteur m'a transformé en cette merveilleuse créature que je suis au jour le jour.

Faut dire que j'y travaille tous les matins dans ma salle de bain : tondeuse à gazon capillaire, fond de teint, maquillage et désodorisant pour l'alleine sont les mamelles de la beauté moderne.

Demain, avec lotoshop, encore plus de boulot m'attend... Je me dois de ressembler au canon de beauté que je représente pour tous, la taupe de Bourges les Valrance, c'est moi et ça doit le rester.


Parce que, comme vous le voyez ici quand je me réveille, c'est loin d'être gagné ! Alors avec Lotoshop et dans ma salle de bain, faut travailler plus pour gagner plus les lections munispaciales de Bourges Les Valrance.


statistiques pour site web


Aucun commentaire: