samedi 29 décembre 2007

L'essence des valeurs

Sur mon site, je voulais de la volonté valeureuse. Alors, j'ai voulu qu'on parle des valeurs. Ça doit commencer dès le diapo, où on a mis des photos de valeur pour mettre en valeur mes valeurs.

Pourquoi vous ne verrez pas cette photo :

Je vous fais monter le sos'pens sur le naitre avec une belle photo pas retenue parce que ma beauté ne l'illuminait pas et que ça manquait cruellement de pot de fleur. La sélection de valeur, c'est beaucoup de famille à vélo ou en marchant et, surtout, avec un pot de fleur.

En fait, Riton Bébel parle de teasing. Il a encore chopé l'idée dans la pub. Il m'a dit que c'était comme le sos-pens sauf que c'est fait exprès de faire attendre. C'était pas très clair pour moi. Heureusement, web-münster était là pour m'expliquer ce que ça veut dire.. En fait, on dit que tout sera très bien en disant que ça va être super pour que ça donne vraiment envie de venir voir quand ce sera hyper bien.


Que verrez-vous à la place :

Tout a commencé, un après midi d'atone, on avait trouvé un moyen de commotion en famille. On s'est tous mis au travail pour que j'ai un site web-cam sur le naitre avec de belles photos de valeurs. On a récupéré tous les cadres qu'il y avait dans la maison même ceux qui étaient restés emballés au grenier. On a sorti toutes les photos mêmes les publicitaires. Ça a été un grand moment de joie de famille. Et ça, c'est bien dans mes valeurs. On a choisi des photos qui montrent ce que c'est de belles valeurs qui valent tout leur poids de valeur. La sélection fut rude parce qu'il faut bien l'admettre : je suis très photo-hygiénique. Alors, le choix s'est étiré jusque tard durant la longue nuit. En conclusion, on a tous admis que ce qu'il y a de plus beau et surtout un pot de fleur. Quelle joie de partager cette valeur travail en famille au service du parti ou de la patrie. Je sais plus bien la différence. Faudra que je pense à demander à Patnick Laraume, en tant que dépité, il en sait toujours plus sur moi et sur tout.


statistiques pour site web


Aucun commentaire: