lundi 24 décembre 2007

L'écoute et la promiscuité

Pourquoi vous ne verrez pas cette photo :



Le web-münster l'avait choisie, mais on a tous été raccord pour dire que, là, il avait été beaucoup trop loin avec lotoshop et que, de profil, on me reconnaissait plus du tout.


Pour illustrer l'écoute et la promiscuité, on a plutôt cherché des photos de moi avec mes mains. Dedans, on a choisi de l'écoute et de la promiscuité avec : un téléphone, un stylo, un tracteur et d'un panier de marché. Ça illustre bien non ?


Pourquoi l'écoute et la promiscuité :


Une idée de Riton Bébel. Il est à l'affut de tout. Les mots, il les a récupérés en cherchant des info à l'OPAC de Paris au cas où il y aurait un logement libre pour une occupation temporaire de 20 ans pour lui ou moi quand on représente le Dépité dans la capitale de l'Empire.

Et pis, faut bien le dire, l'écoute je suis à fond dedans. C'est une qualité que Patnick m'a reconnu pour mon embauche comme première dame des cabinets de Valrance. Il me dit souvent qu'il admire que quand j'écoute on voit même pas que j'entends pas, et puis, j'ai l'air de compatissant ce qui est très utile en politique.


statistiques pour site web


Aucun commentaire: