lundi 24 décembre 2007

Ma page d'acceuil du moment

Pourquoi vous ne verrez pas cette photo :

Pour être bien à l'accueil, il fallait une photo champêtre pour montrer que Bourges les Valrance, c'est une ville à la campagne. Ça devait être tout beau pour rappeler l'affiche de notre Empereur vénéré de la France. Sauf qu'à sa place, on allait voir moi, Marlyne sans laine, toujours plus jeune et toujours plus belle.

Moi je voulais montrer que la route était longue et droite. Les jeunes de l'UMB, ils m'ont dit que ça faisait "trop pas pris au bord du Drone". Ça se voit trop que c'est pas notre fleuve roi de Bourges les Valrance. Même nos adversaires, ils savent qu'on est au bord du Drone.

Pourquoi vous verrez autre chose :

On a collé noyeux joel en page d'accueil. En plus, idée que j'ai trouvé sobre et nue au départ, qui rend super jolie, on va coller un diapo-à-moi. Le web-munster trouvait ça sympa dans l'attente d'un peu plus de contenu à mettre dedans. Faut dire que je savais pas que c'était un travail d'arracheur de pied que de faire un site sur le naitre.

Alors, j'ai sorti le carton vacances, les photos de sportive et de famille. Heureusement, j'ai eu de l'aide pour les titres. Avec les copains de l'Union pour un Mouvement Bipolaire, on a misé sur les qualités qui manquaient à nos adversaires bolchéviques de la gauche. Ça c'est facile vu que ceux de gauche qui n'ont pas trop de défauts, ils sont dans le gouvernement de Nico premier.

statistiques pour site web


Aucun commentaire: