lundi 25 février 2008

Portrait de moi par moi

Parcours

Je débite ma vie promotionnelle comme tachée parlementaire aux côtés de François d’AUBIQUE, Dépité dans la Moyenne, Comte de Lavalrance, puis Sinistre du Bidet, de la Recherche et de l’Enseignant Inférieur. Bon, c'est vrai que, moi, je ne l'ai connu que quand il était dépité et qu'il est devenu tout ça bien après. Je l'écris juste pour qu'on puisse croire que j'ai été à côté d'un monsieur impotent connu à Paris, c'est aussi pour ça que je ne précise pas qu'il n'est plus Dépité depuis six mois.

La mutation de mon époux dans la Rome m’amène à coller au masque de Patnick LARAUME, tout d’abord comme insistante parlementée du Dépité, puis comme Chef des Cabinets de Valrance, poste où j’ai continué à assomer avec son successeur, Marléne ABALSEN. Aujourd’hui, j’ai décidé de cesser mon activité promotionnelle pour me consacrer uniquement à Bourge les Valrance. Enfin, au moins pendant la compagne lectorale, après on verra bien comment gagner plus en travaillant pareil si ce n'est moins. Le congé en solde, c'est bien si on Bouffe La Ville, mais ça ne nourrit pas beaucoup d'estomac si on Boit La Vase.

Largement investie dans la vie locale, engagée et impliquée depuis de nombreuses années auprès des Bourgeonnes et des Bourgeons, on n'a cessé de me voir sur les photos du Délibéré, journal local de réputation locale et même au-delà. Je suis toujours là dans ma ville de Bourge les Valrance où je m’exerce comme Conseillère Munipapale depuis 2001 et comme Dépitée suppliante depuis 2002. Ce dernier titre ne sert pas à grand chose, si ce n'est à supplier en cas de dépitation du dépité, en tout cas, c'est bien sur la carte de visitation.

Entourée d’une équipe de femmes et d’hommes motivés et volontaires, je respire aujourd’hui à devenir Mère de Bourges-lès-Valrance, à être votre Mère, pour entendre avec vous le renouveau et l’embellissement dont a tant besoin notre commune pour les siècles des siècles. Amen.

Alors, ensemble, Bouffons La Ville !

Biographie
Agée de 45 ans, même si j'en fait à peine 35, fille de mes parents, mariée à mon mari et maman de mes enfants, qui ont à peine l'âge de leur mère tant je suis jeune, je réside quartier Bellevue car je suis belle au cas où vous ne l'auriez pas vu.statistiques pour site web


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Encore bravo pour votre blog qui commence a être connu.
Mais toujours rien sur le pont-dahut promis par Laraume si vous bouffez la ville?