mardi 19 février 2008

Jojo Héroat : ma meilleure comère de compagne

Son biographe dit : épousaire d’un militante de carrière, mère de son fils, elle a habité et travaillé ailleurs avant de venir ici.


Son parcours, vu par elle ça donne :
"J’ai poursuivi mes études à l’étranger où j’ai obtenu un diplôme de tracteur terprète. A mon retour en Rance en 1967, j’enseigne l’allemand puis entre à l’Officine de Toutisme et des Courgettes de Valrance dont j’ai assuré la direction pendant 36 ans. Je me vêtis fortement dans la vie locale en participant activement aux activités du jumelage et à la vie des saucissons. Passionnée de tout et n'importe quoi qui fait portif et culturé, je me dispense de références sur le Roussie. Sans savoir bien comment, je travaille aussi pour le développement du toutisme fluvial sur le Drone. Aux côtés de Marlyne MOURIER, j’ai pu conquérir la connaissance des dossiers communaux au cours de ces 7 dernières années et me consoler d'avoir laissé l'Officine de Toutisme."

Vu par moi :


"Elle aussi, je la garde jusqu'au bout. Patnick disait qu'on avait une bête envers telle depuis qu'il a mis Nick Dragon à sa palace à l'officine de toutisme. Alors, on est testé fidèle toute les deux"
statistiques pour site web

Aucun commentaire: