mercredi 27 février 2008

Heureusement, le Bourge, c'est pas Montémilard !

Pour leurs vacances, les toutistes préfèrent le sud de Rome . Le sommeil y brille plus longtemps que chez nous. Mais, en tant que tête de liste de course de l'UMB sans étiquette, je préfère être dans le Knor : nos aposants sont moins méchants.


Là bas, c'est règlement de contes à hocket Montémilard. Actuellement, il y a trac qui circule comme quoi le Prince Renier aurait fait des choses vilaines. Il parait que c'est tout faux aussi mais nous, on ose pas trop dénoncer les tracs anodines. Patnick Laraume, lui même, a déjà utilisé ces méthodes là quand il était en coquette de la Marie de Valrance.

Le plus pire, c'est une des aposantes au Prince Renier qui a écrit son "livre noir". Fraichement, à part tuer l'aposition, il a rien fait. Et puis, si quelqu'un a mortifié le Parti Spécialiste dans le coin, c'est plutôt Rancéric Besson.

Je m'arrête là. Je vous avoue en toute netteté que j'ose pas trop en parler. Le Rancéric est un peu énervé en ce moment. Il se murmure qu'il aura bientôt moins de lecteurs que de gens contre qui il a porté plainte pour défragmentation. Surtout, il doit avoir les crocs depuis que sa permanente a été saccagée. Je soupçonne les éollienes de s'être révolté contre le vent qui les fait se retourner moins vite que le Rancéric. Je vais de ce pas en parler à la police.


statistiques pour site web

Aucun commentaire: