mercredi 23 janvier 2008

Quand le Délibéré me prépare l'ouverture

Je vous l'avais annoncé en début d'année. Mon Joker, c'est Rose Famiredo. Le Délibéré parle d'elle assez gentiment sur la mode que c'est une femme bien sous tous apports. Avec elle, ce sera jackpot : ouverture et diversité, les deux mamelles de l'Empereur pour ma popularité à moi.

Là où le Délibéré est très sympa, c'est le superbe publi-reportage sur Rancéric Besson le week-end dernier. Ça donnait : "Rancéric Besson ne sera jamais une Rock Star. [...] C'est une belle machine intellectuelle ! Difficile de le prendre en défaut, il peut manier la langue de bois ou dire les choses comme elles sont, quitte à déplaire. [...] on peut lui reconnaitre quand même une sacrée capacité à encaisser les coups."

Ce qu'il y a de bien, c'est que Rose Famiredo n'a plus qu'à faire un copier/coller du papier pour son talc de second tour justifiant son ralliement à ma liste de course lectorale. Je vous le livre en expressivité dans ses couleurs du Moderme : "Je suis une femme de gauche, qui va se retrouver par une histoire que vous connaissez au sein d'une munipapalité d'ouverture, avec une mère issue de la droite républicaine. Je persiste et signe : j'assume tout, je ne regrette rien. Je suis très heureuse de ce que je fais. J'y vais confiante et en même temps modeste, je vais faire une compagne propre. J'ai un projet ambitieux."

statistiques pour site web

Aucun commentaire: