mardi 29 janvier 2008

Les mauvaises nouvelles du Rome Hebdo

Autre représentant du PQ Air Local, le Rome Hebdo est pas très sympa avec nous en ce moment. L'autre jour, j'étais à la Marie de Valrance pour boire le café et faire le poing avec Riton Bébel, Marlène Abalsen et Patnick Laraume. Je peux vous dire qu'ils étaient pas contents. Ah ces journarcisses, quand c'est pas peupeul, ça se prend au sérieux a lancé Riton un peu désabusé.

Bilan du Rome Hebdo de cette semaine : sur la double page de Valrance, un article sur Alan Morice et Jean-Pierre Perret qui disent qu'on fait n'importe quoi, un autre avec Marlène Rivaldi et son programme de rupture pour que Valrence divorce de l'UMB. Et, pour nous, un pauvre article titré "Patnick Laraume joue collectif" et une photo où ils sont deux. En plus, notre Marlène Abalsen et notre Patnick sont raides comme l'injustice, les mains en forme de cache le sexe.

Riton Bébel les a rassuré : "Vous êtes vraiment ride hercule mais c'est l'hebdo des bénitiers et, heureusement, l'info journarcistique du moment au Délibéré c'est le Montrer Carlos".

Je me suis cachée derrière mes cheveux décolorés pour pas rire. Je vois ça de loin avec mon congé en solde alors je ne voulais pas les vexer. Et, puis, moi, j'ai bien aimé un article du dernier Rome Hebdo. C'est le beau portrait de Pierre Pileux qui va à la coquette de la Caillette. Lui, ils doivent le croiser plus souvent à l'église, c'est sans doute comme ça qu'ils sont si gentils avec mon Pileux qui manque tant à ma compagne Munipapale. A noter dans mon pote à porte : faire la tourner des lieux d'occulte avec un journarcisse de Rome Hebdo.

statistiques pour site web

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Enorme ton blog !

Riton Bebel, quel nom de star. Il écrit pas sous pseudo, genre Riri Boulard ou Stimballe?
Si c'est lui, il a raison de se planquer, car il a pas mal daubé sur Varlence et la mortagne de Cnussol, le Stomballe!