dimanche 13 janvier 2008

Changement de page d'accueil

C'est avec une fini triste messe que je laisse là ma belle entrée en manière. Maintenant, place à la poulitique la vraie celle de nos valeurs. On envoie l'air du pro m'a dit le web-munster. Il est tellement bon celui là qu'il mériterait une place sur ma liste de course à la mairie ou en tout cas un poste à la Com si on gagne.

Avant de me relancer dans cette grande verture je vous la relivre une dernière fois :

Mon site internet est actuellement en cours d'élaboration avec la mise en ligne de mon diapo à moi pour patienter, je vous invite à le revisiter plus tard.

Néanmoins, je me tiens à votre position pour vous aider et vous conseiller dans vos marches : en poids, logement, pharmalitées diverses...

Vous pouvez me contacter notamment dans l'allée de mon local de compagne lectorale et aussi m'inviter en tous temps et en tous lieux pour que je fasse la belle devant les photographes de la presse.*

* Présence du Dépité Patnick Laraume sur réservation, pas sérieux s'abstenir.

statistiques pour site web

Aucun commentaire: