jeudi 24 janvier 2008

Mon Diapo-à-moi commenté par moi


Il est enfin en ligne depuis quelques jours, on peut même le voir en grand en cliquant dessus ! C'est vraiment magique ce qu'on fait sur le naitre avec les nouvelles technocraties. Je vous syncrétise le détail du comte nu :

L'écoute et la promiscuité, là, c'est un ensemble de main avec stylo et téléphone parce que ça montre bien l'écoute, un stabylo aussi parce que çà prouve qu'en promiscuité, je comprends ce qui est important comme ce beau tracteur qui achève la série.

L'essence des valeurs, là, c'est la famille et le respect : le couple en romantisme au bord du Drone, en fête à noyel avec toute la famille, le respect des plus dragés avec un pot de fleurs pour offrir, et enfin au bord du Drone avec la famille en balade.

Identité bourgeonne, là, c'est ce qui fait nos francines communes à tous les habitants de Bourges-lès-Valrance : des vaches du Lycée Horticole, une barque sur le Drone, notre première dauphine et, encore, du Drone avec un pis loti.

L'inaction, là, c'est pour prouver que je fais tout le temps avec plein de port. Avec un super entrainement, j'ai fait : de la pétanque sur l'herbe, de la voiture sur piste, de la natation sans m'épiler le menton, du ping pong sans toucher la balle.

L'engagement, là, c'est pour montrer que je travaille quand je ne suis pas en congé en solde : serrage de main un travail poulitique majeur, montage de marches avec le Dépité Laraume pour visiter l'assemblée nationale, regard vers un écran, chez les étrangers avec un bel accueil pour me réceptionner, chez les étrangers avec une belle table pour bouffer ensemble, chez les étrangers avec les photographes qui paparazzaient ma beauté.

Une élue qui ressemble, là, c'est pour faire voir qu'on veut toujours m'entourer parce qu'on m'aime vite : au milieu des vieux en ballade, au milieu du travail, au milieu d'une foule de gens qui m'aime et, enfin, au milieu de ma liste de course lectorale où je rayonne comme une maille dans une flotte de moins.

statistiques pour site web

Aucun commentaire: