lundi 21 janvier 2008

Une élue qui ressemble

Comme dit le pauv'verbe "qui se ressemble se rassemble" et c'est pour ça que je veux ressembler pour rassembler des surfaces sur mon nom dès le premier tourne des lections. Surtout, c'est un "concept fondateur" comme dit Riton Bébel. Lui, à propos de fondation de concept, il est plutôt dans l'anodinat à Gronoble. C'est simple, on ne le voit plus. Comme dit Marlène Abalsen, il laisse un grand bide à la Marie de Valrance. Déjà qu'elle a pas l'amoral avec sa coquette du senatorium qu'elle a accepté... c'est dire dans quel état ses compagnes lectorales vont la laisser.

La fin de mon diapo à moi patine un peu. Il est parti en triple loops sur un tapis roulant m'a dit Jordyck Weissmüller en évoquant la tapineuse artistique Surya Bonamie. Le Web-münster a fait avec ce qu'il avait comme photo en rab. Il a mis des gens qui ressemblent bien à des gens : des jeunes, des vieux, de la famille, et moi debout, en marchant ou assise. Bref, pas très fun, mais il fallait bien trouver une fin qui plaise à tous.

Moi, je voulais qu'on s'habille tous en rose pour faire l'ouverture des couleurs en piquant celle du Parti Spécialiste. Mon idée a été disqualifiée par Patnick. Il a trouvé que ça faisait trop Flamand et qu'en ce moment la Belgique c'est trop le bazar géopotique pour être une révérence positive. En plus, ces bestioles dorment sur une patte et j'aurais eu trop peur de tomber. statistiques pour site web


Aucun commentaire: