vendredi 25 janvier 2008

Un doute comme ça.

Heureusement que je suis sure de gagner à Bourge les Valrance, sinon j'aurais pas le moral en ce moment. A l'Union pour un Mouvement Bipolaire, on commence à perdre nos impairs. Un jour, l'Empereur Nicolas dit que notre victoire sera la sienne et que c'est national. Le lendemain, il s'en occupe pas au cas où il nous ferait perdre comme une vulgaire Juppette. La smartégie empiridentielle, ses rapports avec l'Attali et avec Clara Brownie, c'est trop compliqué et ça fout les jetons à tous le monde.


Du coup, Riton Bébel craint la défaite à Grosnoble. Il cauchemarde déjà de devoir continuer à faire l'aller-retour en voiture de service tous les jours entre Grosnoble et Valrance. Mobil-home politique, c'est pas une vie !

Patnick Laraume, lui, a décidé qu'il se représentait sans netiquettes. Heureusement qu'il est soutenu par le Moderne, sinon Marlène Abalsen avait peur de perdre les lecteurs de droite.

Moi, j'ai pas le temps d'avoir peur. En ce moment, faut que j'enchaine le pote à porte et l'écriture de mon progrès lectoral. Heureusement, les réunions pudiques sont passées, ça laisse au moins les soirées pour me contempler en pleine assomption vers la Sainte Victoire.

statistiques pour site web

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi je fais dans le blog satyrique avec quelques piques sur la bonne ville de Varlence
http://aucafeducommerce.over-blog.com/
Avec moins de talent! Vous c'est vraiment original, et bien informé semble t-il!

Mais pourquoi tant d'acharnement sur une candidate aussi insignifiante?