dimanche 6 janvier 2008

Identité bourgeonne

La vie est mal faite. J'ai plutôt une identité bourgeoise que bourgeonne. Mais, bon, valrancette, bouquetaine ou valrantinoise, toute identité est bonne depuis qu'il y a un Ministère populiste sur la question. Ici, les gens de Bourges les Valrance sont des bourgeons et des bourgeonnes qui n'attendent que moi pour éclore à la vie.

Autour de l'identité, c'était pas super facile de trouver des turcs. Patnick Laraume et moion pense qu'il n'y en a pas et que Valrance et moi allons bouffer Bourges avec de l'eau parce qu'on aime pas le vin. C'est pour ça qu'on en a mis plein de l'eau. C'est bien connu l'identité est soluble dans l'eau. Sur le site, on va mettre plein de photos de moi à tous les âges au bord de l'eau sur piloti et même sur un bateau.


Pour diversifier, Riton Bébel a voulu qu'on accentue le côté rural en mettant quelques vâches. Ca fait la belle jeune femme qui aime un peu cette vieille France. On en a rajouté aussi parce que la nature ça va être important pour la compagne lectorale. Et comme a dit Jojo "tant que les vâches boit à la cruche, on voit de l'eau". On n'a pas pris celle là parce que son regard était trop dépressiste à côté du bien qui est très expressiste. Pour renforcer la beauté, on a rajouté une première dauphine qui est une bestiole sâge et souriante avec un bandeau autour du torse comme quoi quand j'aurais tout bouffé, même de la vache et de la dauphine.


statistiques pour site web


Aucun commentaire: