dimanche 13 janvier 2008

La conf de messe de Marlène Abalsen

C'est fait depuis une semaine comme ça j'ai pu préparer la mienne. C'est un de mes derniers gros boulot aux cabinets de la ville de Valrance. La Marlène Abalsen ne s'est pas accroché au fauteil de mère. C'était prévu au départ. Patnick l'avait choisi, elle, parce qu'elle lui ferait moins d'ombrage que les arbres chétifs des boulevards. Mais bon, je m'évague du principal. La conf de messe qu'on a organisé pour annoncer ce que tout le monde savait déjà : le come back de Patnick Laraume le plus Grand Dépité que la Rôme est connu.


Là où on a rit, c'est quand elle a accepté de se présenter pour le senatorium de l'Empire. Riton Bébel m'a dit à l'oreille : "Comme si elle n'en avait pas marre de servir à rien." Et, en spécisaliste de l'absentéisme d'assemblée, Patnick a répondu : "En même temps, faire de la figuration dans un fauteuil, elle connait déjà."


Aucun commentaire: