lundi 28 janvier 2008

La poto de présentation de ma liste de course.

Maintenant qu'on a ignoré notre local de compagne lectorale en place dans l'allée, c'est le moment de livrer ma liste de course au complet.

Pour cette poto, on a posé devant le Lycée des 3 courses. Tous, on a été content parce que l'objectif est tatin. On ne voit que moi et ma beauté qui rayonne. Le reste de l'équipage importe peu. Ce qu'il fallait répéter, c'était les quotas comme dans le couvernement de l'Empire. On a donc des jeunes bouillants, des vieux croulants, des femmes belles, des femmes laides, des hommes en coutume, des hommes sans coutume... Les bons coups, ce sont : une handicapée pour la compassion, un syndicatriste pour l'ouverture et, bien sûr, des issus de secours de l'immigration pour être poétiquement connecte.

Pour mes colisées, on a fait un vrai casting de tares académiques. Dedans ces têtes là, il y a plein d'idées de miss France : un portif qu'aime le port, des gens qui veulent lutter pour sauver la misère dans le monde et vivre quotidiennement leur engagement au quotidien.


Bref, l'impotent, c'est qu'avec ça, au second trou, on pourra faire de la place à Rose Famirédo et ses colisées à elle. Pour l'instant, elle se fête étendre sa liste lectorale. Mais, comme disait l'affable de Lafontaine : "rien ne sert de partir, il faut courir au rond-point".
statistiques pour site web


Aucun commentaire: