lundi 14 janvier 2008

Bienvenue et bananée !

Dans quelques semaines ou quelques années, vous m'élirez à la tête de la milicipalité et je serai votre Mère. Votre choix sera déterminant pour notre avenir commun et commune à tous et à toutes.


Une fois de plus, j’ai décidé d’être candidate à les lections et, de ce fait, j’ai cessé mon activité promotionnelle aux cabinets de Valrance pour me consacrer à notre ville. J'ai pris un congé en solde pour être disponible pour vous le temps de la compagne lectorale.

Je m’engage, avec mon équipe, à être dans l’écoute et la promiscuité des Bourgeons et des Bourgeonnes, comme je l’ai toujours fait sur le bout du nez. Je vous méconnais et je partage vos prétentions.

Si je vous donne toujours de nombreuses occasions de me rencontrer et de me parler, même si vous ne demandez rien, dans le cadre de mon cirque permanent toutes les semaines en Mairie Bourges-lès-Valrance, partout où je peux être prise en photo pour la presse locale, ou tout simplement par les cartes postales que je vous donne, j’ai souhaité renforcer ce lien entre nous par ce site web-cam.

Vous y découvrirez, au fur et à mesure de ma compagne lectorale, l’ensemble des inactions et des progrès pour lesquels je gagerai mes meubles avec mon équipe de déménageurs pour les six prochaines années. Je vous invite à réagir, poser vos questions ou tout simplement venir nous rencontrer si vous le souhaitez. Et si vous ne le souhaitez pas, je vous rencontrerai quand même vous ne m'échapperez pas parce que j'ai faim et qu'ensemble on va Bouffer La Ville.
statistiques pour site web



Aucun commentaire: