mardi 12 février 2008

Olliver Tetris : mon bourgeons de divertissement

Son biographe dit : de famille bourgeonne, il est né bourgeons depuis sa naissance, il y bourgeonne encore.

Son parcours, vu par lui ça donne :
"je suis dévolue à la danse et après une
carrière et une gloire dans le monde entier, je suis aujourd’hui, directeur du Centre de Danse familial de Bourge les Valrance. Après avoir usé mon corps pour l'art et le sport, je pulse une dynamite sur la ville de Bourge lès Valrance en formant un équipage qui représente la commune à l’extérieur et en organisant des compétitions ici pour qu'on gagne de temps en temps quelque chose… Très taché aux traditions et valeurs bourgeones, je souhaite m’engager auprès de Marlyne MOURIER afin de lui donner enfin la place qu’elle mérite parce qu’elle le vaut bien."

Vu par moi :

"Comme l'Empereur, j'essaie de me cadrer d'atristes de la divertissité parce que la culturation est quelque chose de portant pour tous. Et puis, comme m'a dit le Web-münster, Tétris obsède celui qui le possède"

statistiques pour site web

Aucun commentaire: