jeudi 21 février 2008

Myriam Kenano Hanian : ma Rménienne fidèle

Son biographe dit : agée de son âge, elle est bourgeonne depuis 15 ans et derrière Marlyne Mourier comme au premier jour. Elle habite quartier Avaloir.

Son parcours, vu par elle ça donne :
"Moi aussi, j'ai fait des études compatibilité. Après, j'ai fonctionné en sectaire compatible. Depuis 2001, j’assure avec le croupe de Marlyne MOURIER. Je suis l'épaulette pour tous le croupe. Je fais une bonne sectaire de décisions au sévice de tous les bourgeons qui viennent nous voir en Marie. Aussi, je suis active dans la Chlorate de l’Eglise Rménienne et je suis toujours fière de me gager pour la sauvegarde Rménienne comme si on était une épice menacée."

Vu par moi :


"Encore une fidèle dont je ne me débarasse pas. Elle est la Rménienne ce qui peut toujours sévir dans les lections de la Rome pestentrionnale comme disent les vignasserons de Thym l'Héritage."
statistiques pour site web

Aucun commentaire: