lundi 18 février 2008

Heureusement, le soutien de la PQ Air est là

La semaine dernière, j'ai cru que le Délibéré allait nous lâcher. Juste après l'accueil un peu frilosé de mon progamme, le Délibéré me le saccage. Alors que je renonce partout que j'aime les petits et les grands vieux, le Délibéré sort un tarticle sur une vieille à jointe aux retraités qui travaillait bien. Après, pareil, un vilain accueil pour Rose Famiredo malgré son chaud à l'armoricaine qui était relayé régulièrement : un tarticle à sa sain qui met entre guilleret "ses compétences" (sic). Franchement, j'étais des sus après une si mauvaise semaine.


Dans le Rome Hebdo, on ne croit plus trop sauf pour Pierre Pileux. Avec sa coquette de la caillette, il a encore sa photo en pleine page cette semaine. Heureusement, dans le Délibéré, j'ai pu lire le retour de Patnick Laraume. Le Délibéré s'est ressaisi pour mon petit dej' de dimanche. Avec le Délibéré, c'est toujours coup double : quand il y a une bonne nouvelle pour nous le dimanche, il nous la resserve le lundi avec les croissant. Là ça donnait, un article sympa sur l'alliance de compagne du Moderne. Le journatriste a expliqué deux fois aux saints patissants du Moderne qu'il faut voter pour nous s'ils veulent se sentir exister. Pour les Modernes de Bourge les Valrance, le massage est clair comme de l'eau de Rocher, il faut qu'on bouffe la ville ensemble avec moi.

Pour moi, dans le délibéré, un super papier sur les lections Rménienne avec ma Myriam Kenano Hanian. Son avis sur les lections de la Rménie est au moins aussi impotent que celui des clochards sur le pouvoir d'achat des cadres. Personne ne la connait vraiment, sauf nous. Mais elle est sur ma liste de course depuis des années. Avec ça, les Rméniens et Rméniennes savent qu'on s'intéresse à eux et qu'ils peuvent botter pour nous avec défiance.
statistiques pour site web

Aucun commentaire: