mardi 26 février 2008

Engageant n°6 - voirie et circulation

On a implicitement décidé de ne pas parler du ponton du nord qui est déjà dans tous les programmes et, en exclusivité, dans celui de Patnick Laraume à la condition qu'on soit tous les deux dans les Maries. Déjà qu'on avait pas grand chose sur l'urbaniste... alors on s'est creuser pour trouver d'autres idées bancales pour compléter la liste :


● Repenser les quais. Penser, c'est du boulot, mais alors repenser, vous imaginez pas comme c'est encore plus dur. On ne sait pas bien comment faire, mais on va trouver en travaillant plus, c'est promis.
● Mettre en chantier les avenues. Ça c'est une promesse forte. Avec Marlyne Mourier, les bourgeons et bourgeonnes auront enfin quelqu'un qui sait mettre en chantier sans jamais finir les travaux. Comme à Valrance, pendant 6 ans, vous aurez un axe principal digne d'une reconstruction d'après guerre.
● Revoir le plan de circulation de la commune et aménager des places de stationnement. Là, on ne dit pas qu'on va en créer de nouvelles, mais on va faire de jolies peintures à côté de celles qui existent déjà. On va s'aspirer des idées de Valrance. On va mettre des lettres juste à côté. Pour mettre un peu de sos-pense, je vous mets l'amas gramme : A P Y A N T. Les champions des chiffres et des lettres peuvent concourir pour deviner combien ça va leur couter.statistiques pour site web


Aucun commentaire: