dimanche 17 février 2008

Clorette Matée : l'âge n'attend pas les talents

Son biographe dit : épousaire d’un militante de carrière, mère de son fils, elle a habité et travaillé ailleurs avant de venir ici.

Son parcours, vu par elle ça donne :
"En suivant mon mari, j'ai pu devenir sectaire du Sous-Refait de la Rome ce qui ne veut pas dire grand chose mais j'en suis très fière. Je suis rivée à Bourge lès Valrance depuis cette salle année de 1968 que les chevelus aiment tant. Mon défunt mari s’est appliqué dans la vie locale notamment aux côtés de Marlyne MOURIER et je suis ravie, en son nom, de poser à ses côtés sur des photos avec de jolies fleurs dans les bras"

Vu par moi :


"On a bien fait ressortir ses rides au lotoshop pour qu'elle fasse encore plus vieille et souriante. En même temps, garce à elle, on voit que je sais occuper les personnes âgées seules avec des activités distrayantes comme une compagne lectorale."

statistiques pour site web

Aucun commentaire: