mercredi 6 février 2008

On va les marier ces deux là

Au niveau de l'Empire national, on a eu le mariage de la Carpe vocale et du Lapin Duracel. Niveau local, je verrais bien celui de l'eau glacée et de la feu follette.

Riton Bébel : l'eau glacée des montagnes au dessus de Grosnoble

Riton Bébel a toujours été derrière. Et plus ça va, moins le derrière est gros. Il a commencé derrière Alain Carmignon, puis derrière Patnick Laraume pour finir derrière Marlène Abalsen. Pour Grosnoble, il voulait passer devant.

Pas de chance, il se retrouve derrière Fabienne San Nicolas. Du coup, il traine une allure déprimitive partout même sur les tracs de compagne lectorale. L'autre soir, de dépressoir, il a taggué sur le local de compagne : "San Nicolas, même avec Carla, on passera pas". Avec ça, ils ont à peine eu droit à une brève dans la presse. L'insécurité, c'est dépassé. Mais, comme disait ma grand-mère, faut toujours se méfier de l'eau qui dehors. J'ai jamais bien compris le sens, c'est dire s'il faut s'en méfier.

Rose Famiredo : la feu follette qui traverse Bourge les Valrance

Elle fait feu de tous bas en ce moment. Faut dire que le collant, elle s'y connait. Elle s'accroche et ne lâche pas. On a déjà préparé son ralliement. On a toutes les deux envie de bouffer la ville. D'ailleurs, on lui a même réservé une poste.


Sur le naitre, elle est dans le vent. Je vous laisse chercher

la web-cam que les jeunes du DF-Moderne de la Rome ont mis sur leur site. Elle pose avec ses enfants qui lui disent bonne chance maman. Parfois, ça fait gagner des voix. Faut que j'y pense aussi, je vais en parler à Riton, ça va le réchauder. "Qu'a échaudé rien d'eau froide" disait ma Grand mère. J'avais pas compris non plus à l'époque mais c'était quand elle faisait son Eizelhmer.

statistiques pour site web

Aucun commentaire: