lundi 11 février 2008

Tirer ma couverture à moi

Ce week-end était un grand jour. J'ai lancé fort mes idées dans la compagne. Le Délibéré a bien fait son boulot avec deux tarticles en deux journaux. Une telle réussite dans la presque a mis de la baume au cœur de mon équipage de l'Union pour un Mouvement Bipolaire.


Si les lecteurs veulent du magmatisme, là ils en auront. Pour Bouffer La Ville, j'ai du dynamitique : un grand pic-nic géant pour tous les bourgeons et les bourgeonnes avec un bonus vieux : un thé dansant et des colis de gourmandise à noyel. Pour la popunation : mon numéro de téléphone gratuit : la Marie en ligne. Ce sera mieux qu'on ne Redoute, j'y répondrai la nuit, le jour, j'y mettrais tout mon coeur ce sera le bonheur. Au rayon novation portive, il y aura des fibrilateurs dans les stades, même Jordick Weissmüller c'est pas à quoi ça ressemble mais on a tous trouvé que ça faisait beaucoup de sériosité. La suite des surprises viendra plus tard. D'ailleurs, sur le naitre, mon site fixe toujours rendez vous le 9 février avec un grand carré blanc de vide en dessous, c'est dire si le mouvement est en route.

Pour les grands rejets du mandat, il faut s'adresser directement à Patnick de Valrance. Avec la médiacristalisation de la compagne, le Délibéré fait chaque jour un comparactif entre Patnick Laraume, Marlène Rivaldi et Alan Morice. Le rut, c'est qu'on voit que c'est Patnick le plus fort. Comme il est un peu court en ce moment, il annonce des rejets pour Bourge les Valrance : troisième pont et nouvelle déviance de l'autoroute. Heureusement que je suis en congés en solde, autrement j'aurais vraiment du boulot. Au moins, là, je m'occupe pas la tête avec des sujets qui ne me concernent pas.


statistiques pour site web

Aucun commentaire: