samedi 1 mars 2008

Engageant n°10 - Les handicaps

Les handicaps, c'est très portant d'en avoir sur sa liste de course. Et là, c'est bon, j'en ai plein des psychos et des moteurs. D'ailleurs, sur les photos de mes tracs, j'en ai trouvé une sur laquelle j'appose une main de compassion. Pour celui là, juste à droite, j'ai pas pu, il est parti trop vite. Alors, dans les engageants, j'ai lourdement assisté sur les handicaps que je connais bien.
  • Le quota des emplois réservés aux handicaps, au sein des effectifs de la Marie, sera amélioré. Déjà que les ponctionnaires sont de sacrés handicaps alors un peu puce un peu main...
  • Nous serons virulents sur le respect des placements destinés aux handicaps et nous tiendrons tout projet de compagnement ou de service aux personnes à mobilité traduite. Là, c'est le petit coup de fauteuil de mon ami sur la liste de course qui fait qu'on prendra des voies rapides pour gagner les lections.
  • Les passages piétons seront sécurisés pour les malvoyants par la mise en place de signal sonore et de bandes tactiles au sol. En musique, on diffusera I will survive pour rappeler ma victoire arrachée pendant les 6 années à venir.

statistiques pour site web

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Devenez-vous groupie de Pyralène Royal, Marilyn?